N2: Chenôve trop juste (Antony 18-12 Chenôve)

1 235 vues
avril 13, 2015

 

equipeN2

Déjà en difficulté dans ce championnat, l’équipe de Chenôve ne pouvait espérer tirer un large profit de son déplacement chez l’un des candidats à l’accession avec un contingent limité à huit joueurs. Dès les premières minutes, Antony alliait donc vitesse et précision pour creuser un net écart et mettre la tête sous l’eau aux Côte-d’Oriens (7-1, 7e ).

Le rythme local baissait certes par la suite mais, à mi-parcours, le suspense restait faible dans le bassin avec un score de 10-4, le même qu’au terme du match aller….Cette rencontre retour s’avérait de fait plus prolifique avec, lors du 3e round, une jolie réaction de Chenôve incarnée par le volontaire entraîneur-joueur Rodolphe Morat soutenu par Norbert Collin (12-10, 22e ).

Les Cheneveliers avaient profité en l’occurrence des tirs ratés et des exclusions du club local. De quoi inciter Antony à remettre dans l’eau ses joueurs expérimentés comme Koutouzov devant des rivaux bourguignons privés ou presque de rotations. Chenôve peinait par conséquent physiquement sur la fin pour un 18-12 un brin sévère.

Source : http://www.bienpublic.com/sport-local/2015/04/13/chenove-trop-juste