PRO A – J15: Les quatre « fantastiques » sont connus

1 005 vues
avril 14, 2015

Nice web

C’est fait. Nice et Strasbourg ont profité de cette 17ème journée de championnat pour décrocher leurs billets pour les demi-finales du championnat et rejoignent Marseille et Montpellier.

Quasiment assuré d’une place dans le dernier carré depuis quelques temps, l’Olympic Nice Natation a fini le boulot cette semaine. Et de fort belle manière puisque les Azuréens ont non seulement dominé le Pays d’Aix Natation (16-11) mercredi soir (match en retard de la 10ème journée), mais aussi et surtout pris le meilleur sur les champions de France montpelliérains samedi !

Menés dès la 4ème minute de jeu sur un but de Matthieu Peisson, enfin de retour dans l’effectif héraultais après avoir purgé ses trois matches de suspension, Toma Rodin et ses coéquipiers ont rapidement renversé la vapeur. Revenus au score trente secondes plus tard grâce à Arthur Bruyère, les Niçois enfonçaient le clou par l’intermédiaire de David Babic et Jure Nastran pour mener 3 à 1 à l’issue du premier quart temps.
Malgré une réaction héraultaise en cours de deuxième période (3-3 à la 13ème minute), c’est avec ce même avantage de deux buts que les Azuréens arrivaient à la pause (5-3). A cours de solution offensive, les champions de France ne parvenaient plus à inquiéter une équipe de l’ONN qui s’imposait finalement sur le score de 12 à 7…  Lire la suite sur LPWP

 

 

Source: LPWP