LPWP – Pro A : Pour en savoir (un peu) plus

614 vues
novembre 8, 2014

Sète Eurocup web

 

Avec seulement trois matches au programme ce week-end, la Pro A masculine n’a toujours pas pris son rythme de croisière, mais propose quelques chocs intéressants.

Coupe d’Europe et indisponibilité de piscine obligent, c’est ce samedi soir que Sète Natation fera ses débuts dans cette deuxième saison de Pro A. Un premier rendez-vous qui aura cependant un petit air de déjà vu puisque les Héraultais, battus par l’ONN le week-end dernier en Eurocup à la piscine Jean-Bouin, se rendront… dans cette même piscine pour y affronter les mêmes adversaires… mais dans le cadre du championnat cette fois !

Si dans ces conditions et compte tenu du score de cette précédente rencontre (11-4 pour l’ONN), il est clair que les Azuréens partiront favoris, Toma Rodin et ses coéquipiers seraient malgré tout bien inspirés de ne pas crier victoire trop vite. Forts d’une semaine de préparation et de trois rencontres officielles supplémentaires (face à Hanovre, Kirishi et Posillipo), les Sétois pourraient en effet avoir (au moins en partie) résolu leur criant problème de rythme qui les avaient … lire la suite sur LPWP

 

Source: LPWP