LPWP – Pro A masculine – J1: Que le championnat soit…

486 vues
octobre 24, 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’exception de Sète et de Lille dont la rencontre a été reportée*, les principaux acteurs de la Pro A masculine entament ce week-end une phase régulière qui s’annonce plus passionnante encore que celle de la saison passée.

S’il n’est pas encore temps d’avoir des certitudes sur les noms des futurs prétendants au titre suprême ou sur les formations qui lutteront pour le maintien en fin de saison, cette première journée de championnat devrait cependant apporter quelques précieuses indications pour les mois à venir.

Le PAN prêt à relever le défi niçois

Programmé ce samedi 25 octobre à 19h à la piscine Yves-Blanc, le choc entre le Pays d’Aix Natation et l’Olympic Nice Natation sera à ce titre l’une des rencontres les plus intéressantes de cette journée inaugurale. Très actives sur le marché des transferts durant l’intersaison, les deux formations affichent en effet de sérieuses ambitions.

Côté aixois tout d’abord où les arrivées de l’Espagnol Oscar Carillo, deuxième buteur de la  » Division de Honor espagnole, de l’international canadien Konstantin Kubada et de son ancien coéquipier de Kotor, le Serbe Nikola Nikolov, des ex-Marseillais Nicolas Simon et Aubin Denux, de Maxime Dethier (en provenance de Reims) ou bien encore de Jérémy Savariau (Niort), permettent à Alexandre Donsimoni de disposer d’un groupe redoutable qui … lire la suite sur LPWP

Source: LPWP