N 2 – J10 : Colmar II craque sur la fin

833 vues
décembre 17, 2013

Article alsace.fr – 16/12/13

jerome-demoliere-et-l-equipe-fanion-des-sr-colmar-ont-largement-domine-leurs-homologues-d-arras-en-nationale-1-(17-11)-samedi-soir-a-la-piscine-aqualia-photo-vanessa-meyer-wirckel

Thionville – SR Colmar II 20-14. Les périodes : 3-4 ; 5-2 ; 4-4 ; 8-4. Arbitres MM. Lebon et Pantelis.

SRC II : L. Ohlmann dans les buts. Blazic 1, Leroy, Zopp, Delevoye 2, M. Akbulut, Gu. Maenner 7, Sawaf 1, J.-M. Maenner 2, Dechristé, F. Ohlmann, Ga. Maenner 1, B. Akbulut.

Les jeunes Colmariens ne sont pas passés loin de leur deuxième victoire, samedi à Thionville. La formation de Raphaël Bally a en effet réussi à rester au contact des Lorrains durant toute la partie (15-14, 29e ) avant de sombrer dans les trois dernières minutes. Emmenés par un Guillaume Maenner un nouvelle fois intenable, Mathieu Sawaf et ses camarades peuvent regretter quelques décisions arbitrales sévères qui les ont privés de Gauthier Maenner après 14 minutes de jeu pour trois fautes, et de Leroy et Delevoye dans l’emballage final alors que tout était encore possible. Ils ont toutefois une petite satisfaction puisqu’ils ont, pour la première fois de la saison, cédé la dernière place à Saint-Denis, au goal-average.