Pro A : le nouveau visage du Montpellier WP

1 056 vues
septembre 29, 2016

1400598_880_obj9395917-1_667x333

Le MWP, champion de France en 2014 avant de rentrer dans le rang la saison passée, a présenté son nouvel effectif il y a quelques jours à Lattes. Nouveaux visages et… nouvelles ambitions alors que le championnat reprendra le 8 octobre avec la réception des voisins sétois.

Le Montpellier WP n’est assurément pas le club le plus riche de ceux qui défendent avec brio les couleurs de la Métropole mais il a au moins l’art de soigner l’accueil pour ses “suiveurs”.

Il y a quelques jours, au mas du Cheval, à Lattes, chez Alexandra et Robin Huc, son président Christophe Spilliaert, qui était entouré d’un conseiller régional, André Lubrano, de Fabien Abert pour la Métropole et la mairie de Montpellier, Renaud Calvat (maire de Jacou) pour ne citer qu’eux, a accueilli une centaine d’invités. Et si cette amicale cérémonie a été décalée d’une semaine, la faute à des inondations – ça ne s’invente pas en water-polo -, elle n’en a pas moins comblé les présents.

« Reconquérir notre titre »

Cap’tain Geoffrey Laux a présenté au public ses coéquipiers, et notamment les recrues. Sur lesquelles son président compte bien pour « reconquérir notre titre », a-t-il annoncé. Après une petite piqûre de rappel sur le beau résultat des U17 (3e du Final Four), le staff technique et la mascotte ont été également conviés à rejoindre le podium. Ultime superbe initiative, chacun des partenaires a pu quitter les lieux avec sa photo prise au milieu des héros d’un soir.

Source : http://www.midilibre.fr/2016/09/28/water-polo-le-montpellier-wp-a-change-de-visages,1400598.php