LPWP – PRO A M – J12: La chasse est ouverte

857 vues
mars 16, 2015

 

 

 

CNMMWP web

Montpellier et Marseille sont quasiment en ½ finales, Strasbourg s’en rapproche aussi.

Marseille, qui avait abandonné son fauteuil de leader à Montpellier à l’occasion de la dernière journée de championnat, profite de ses deux succès, mercredi face à Douai et samedi face à Noisy le Sec, pour reprendre la direction des opérations et se rapprocher encore un peu plus des demi-finales.

Si les adversaires de la semaine (chargée) du Cercle ne figuraient pas parmi les plus gros clients de la Pro A, Rémi Garsau et ses coéquipiers ont effectivement assuré l’essentiel en glanant six points précieux dans l’optique de la fin de saison. Avec 35 unités au compteur et 5 rencontres encore à disputer, les vice champions de France en titre n’ont en effet mathématiquement plus besoin que de deux points (soit un match nul) pour être assurés de retrouver une nouvelle fois le dernier carré.

 » Exempts le 28 mars pour la prochaine journée de Pro A et opposés à Montpellier le 4 avril, les Phocéens pourraient cependant avoir à patienter jusqu’au 11 avril et le match retour contre Sète pour décrocher le précieux sésame. D’autant que cette rencontre se déroulera à Marseille, les Héraultais étant une nouvelle fois privés d’Antigone à cette … lire la suite sur LPWP

Source: LPWP