PRO A : PAN – Une bonne leçon à retenir !

796 vues
novembre 23, 2014

Ce soir à Noisy-le-Sec le PAN a arraché dans la douleur un match nul 7-7. Un match difficile qui devrait servir de leçon pour la suite du championnat.

 crédit-photo-xavier-faugère

Crédit photo : Xavier Faugère

 

Une fois encore le match de Noisy aura été très compliqué à gérer pour Alexandre Donsimoni et ses hommes. Sanctionnés à tout va par le corps arbitrale, nos garçons se sont accrochés et ont refusé d’abdiquer.

Menés toute la partie les aixois ont dû attendre le dernier quart-temps pour enfin retourner la situation à leur avantage en inscrivant un penalty à 2 minutes de la fin (6-7). Mais dans la foulée les locaux égalisaient et obtenaient leur premier point de la saison.

Pour la bande à Tomasevic ce match nul est une contre performance au vu des premières rencontres mais au même titre que celui de Marseille, il aura été très instructif et des leçons seront à retenir pour que la suite du championnat se passe mieux, à commencer par devenir plus exigeant en défense. Les exclusions (18 au total pour Aix contre 3 au CNN), péché mignon aixois, ont pourri la soirée du PAN et ont bien failli lui coûter très cher. Avertissement sans trop de frais mais il va falloir vite apprendre si l’on ne veut pas que les prochains matchs ne tournent au cauchemar.

Source : http://water-polo-aix.jimdo.com/2014/11/23/une-bonne-le%C3%A7on-%C3%A0-retenir/