LPWP – Pro A M: Montpellier recolle, Douai aussi

695 vues
novembre 10, 2014

Noisy MWP

Laborieux vainqueur de Noisy, le MWP revient à la hauteur de Marseille en tête du championnat. Tout comme Douai, mais qui a disputé une rencontre de plus.

Le champion de France montpelliérain a douté hier soir face au CN Noiséen, mais a remporté sa deuxième victoire consécutive. Sans Heinrich ( » victime de la rotation entre les joueurs non-sélectionnables), mais avec Matthieu Peisson, le MWP a eu effectivement bien du mal à se mettre en route. Menés au score après un premier but de Cole-Justin Bitter à la 4ème minute et encore derrière à la pause atteinte sur le score de 4-3 en faveur de Noisy, Gabor Jasbereny et ses coéquipiers ont dû attendre le milieu de la troisième période – et l’exclusion définitive (pour trois fautes) de l’Américain du CNN – pour prendre résolument les devants grâce à trois réalisations successives d’Uros Kalinic (20ème), d’Andrija Vlahovic (21ème) et de Thomas Pastry (23ème).

En infligeant un rédhibitoire 5 à 0 en moins de huit minutes aux Franciliens, les Héraultais s’assuraient certes une fin de match relativement tranquille, mais ne levaient pas les doutes qui planent sur eux en ce début de saison après une élimination prématurée en Coupe d’Europe et deux succès pas vraiment convaincants face à des formations de Saint-Jean-d’Angély et de Noisy, qui ne semblent pas devoir jouer les premiers rôles de ce championnat de Pro A. La venue du … lire la suite sur LPWP

Source: LPWP