LPWP -Pro A M – J1 : Marseille taille patron

770 vues
octobre 26, 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En dominant Noisy sur le score de 22 à 4, le Cercle a clairement affiché ses ambitions, tout comme Montpellier, vainqueur à Saint-Jean-d’Angély, et Aix-en-Provence qui créée la sensation du jour en s’imposant face à Nice.

Malgré l’absence de l’international australien Tyler Martin (rotation des joueurs étrangers oblige), le Cercle des Nageurs de Marseille a particulièrement bien réussi son entrée dans le championnat. En déplacement à Montreuil, où ils affrontaient le CN Noiséen, les Phocéens ont soigné à la fois le fond (avec une nette victoire) et la forme, avec un festival offensif qui a permis à Ugo Crousillat – de retour dans l’Hexagone après une expatriation au Monténégro puis en Italie -, de prendre la tête du classement des buteurs. Avec 6 buts inscrits hier soir, le Franco-Monténégrin devance d’une longueur son coéquipier John Mann, lui aussi terriblement efficace face à une défense noiséenne qui devrait, malheureusement pour elle, rencontrer de sérieuses difficultés cette saison face aux meilleures formations de Pro A.

Le PAN frappe un grand coup

Autre réalisateur vedette de la soirée, l’Espagnol Oscar Carillo confirme que sa deuxième place au classement des buteurs de la  » Division de Honor la saison passée ne devait rien au hasard. En trompant à cinq reprises le gardien slovaque de l’Olympic Nice Natation, Lukas Kozmer, l’ancien joueur du CN Terrassa a largement contribué au succès historique du Pays d’Aix Natation sur la formation azuréenne. Terriblement efficace en  … Lire la suite sur LPWP

Source: LPWP