CERCLE DES NAGEURS DE MARSEILLE

1 256 vues
octobre 20, 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les arrivées

Avec l’arrivée de cinq internationaux, le Cercle des Nageurs de Marseille décroche incontestablement la palme du plus  » beau recrutement de l’intersaison !

A la recherche d’une pointe pour pallier le départ de Nicolas Constantin-Bicari, le Cercle des Nageurs de Marseille a enregistré l’arrivée de John Mann. Champion NCCA avec l’université de Californie (Berkeley) en 2006 et MVP de la compétition, membre de l’équipe des Etats-Unis aux JO de 2012 et aux mondiaux de Barcelone en 2013, ce joueur d’aujourd’hui 29 ans arrive de l’Etoile Rouge de Belgrade après avoir également évolué avec le CN Barceloneta.

Arrivé du club hongrois de Ferencvaros il y a quelques semaines, Tyler Martin (24 ans) a été choisi par Olivier Chandieu pour son expérience internationale (il a participé aux mondiaux 2013 avec l’équipe nationale australienne) et sa polyvalence. Capable en particulier d’évoluer en défense pointe, il va permettre à l’entraîneur marseillais de multiplier les rotations sur ce poste clé.

Après une dernière saison difficile du côté de Brescia où il a très peu joué en championnat, Ugo Crousillat (24 ans) a choisi de revenir dans son club d’origine. Considéré comme étranger jusqu’au 14 janvier 2015, le vice champion du monde 2013 avec le Monténégro apportera son expérience sur le … lire la suite sur LPWP

 

Source: LPWP