La quadrature du Cercle

753 vues
octobre 17, 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Opposés aux Croates du Mladost Zagreb et du Primorje Rijeka et aux Monténégrins du Jadran Hercej Novi, les Marseillais ne pouvaient espérer… pire tirage au sort.

En lice dès ce soir à Zagreb pour le deuxième tour qualificatif de la  » Champion’s League, le Cercle des Nageurs de Marseille a hérité d’un groupe particulièrement difficile.

Si les Monténégrins d’Hercej Novi, qui ont battu les champions de France montpelliérains lors du premier tour (9-7), peuvent en effet apparaître comme des adversaires à la portée d’Olivier Chandieu et de ses troupes, il en est atout autrement du  » duo croate, Maldost Zagreb – Primorje Rijeka.

Troisième du dernier exercice de la  » Champion’s league (battu seulement par les futurs lauréats du CN Barceloneta), le Primorje ne compte en effet pas moins de quatre champions olympiques dans ses rangs, en la personne d’Ivan Buljubasic, Petar Muslim, Andela Setka et Sandra Sukno. Première adversaire des Phocéens ce soir à 19h45, la formation croate peut également compter sur l’expérience et … lire la suite sur le site LPWP

 

Source: LPWP