Pro A : La finale ce soir sur TV SUD !!! Bande annonce !

1 405 vues
juin 7, 2014

finales du championnat de France Pro A 100% Sud !


Ils ont bataillé ferme tout au long de la saison pour décrocher le droit de participer à la phase finale du championnat de France Pro A de water-polo, qui se tiendra samedi 07 juin 2014, à Montpellier (34).

Ils ne sont plus que quatre : Montpellier, Sète, Nice et Marseille, pour assurer un show sportif 100% Sud !

Des finales 100% Sud

Si le Cercle des nageurs de Marseille – tenant du titre -, a l’ambition d’empocher un 35ème titre, le Montpellier Water-polo – une seul défaite cette saison – tentera lui de décrocher, devant son public, un nouveau titre après celui de de 2012.

Seul vainqueur de Montpellier cette année, avec déjà 8 couronnes nationales, l’Olympic Nice Natation jouera quant à lui sur son expérience des grands rendez-vous. Les trouble-fêtes ne sont autres que les Dauphins de Sète, seul club de ce top 4 à n’avoir jamais remporté le Championnat de France.

Vendredi 6 juin 2014, ces quatre grands clubs du Sud de la France se disputent une place en finale à la piscine olympique d’Antigone, à Montpellier.Bande-annonce des

Montpellier, premier de la phase régulière, retrouve Sète, tandis que les Marseillais du Cercle des Nageurs trouvent Nice sur le chemin de la finale.

4 heures de direct simultané sur TVSud & LCM !

Deux demi-finales de haute volée pour des finales en apothéose qui se joueront le samedi 7, dès 19h, en direct devant les caméras de Médias du Sud.

La petite et la grande finale feront l’objet d’une émission spéciale en direct de la piscine olympique d’Antigone, à Montpellier.

4 heures de direct, en simultané sur TVSud Montpellier, TVSud Camargue-Cévennes, LCM (La Chaîne Marseille), et en streaming sur notre portail Mediasdusud.fr (voir la vidéo ci-dessous).

4 heures de direct, au terme desquelles sera décerné le titre de champion de France de water-polo.

Retrouvez Rudy Dahan et Jean-Pierre Chafes, en direct de 19h à 23h sur les antennes du groupe Médias du Sud, pour savoir qui, de Montpellier, Sète, Nice et Marseille sera sacré Champion de France de water-polo.