N1 : le PCVA va devoir être au taquet à Livry-Gargan (lavoixdunord.fr)

832 vues
novembre 15, 2013

1218968714_B971404550Z.1_20131114114834_000_GTA1GQOPC.1-0

Le PCVA au repos la journée précédente à cause de son report du match face au Racing Club de France, le PCVA en a profité pour recharger les accus et va se présenter à Livry-Gargan frais et dispo.

Ce voyage en Seine-Saint-Denis ne sera pas de tout repos car la formation de Wladimir Prelovsky est une habituée du haut de classement de N1 mais il lui manque toujours un petit quelque chose pour atteindre l’étage d’au-dessus. Certainement de la constance et cette saison, elle ne déroge pas à la règle. En effet, après trois succès significatifs, les Livryens viennent de connaître un coup d’arrêt avec deux revers consécutifs : l’un à domicile face à Charenton (10-13), l’autre en déplacement à Saint-Jean-d’Angély (13-11). Une équipe angérienne, une des favorites de la division, qui a justement bu la tasse à Valenciennes dernièrement. Mais est ce comparable ? Pas vraiment.

Les Valenciennois doivent donc s’attendre à une vilaine réaction de leurs hôtes d’un soir et vont devoir avoir un œil tout particulier sur Thomas Saux, Axel Bernier, Miyko Nachev et Balazs Mathé les artilleurs maison. « Livry-Gargan est une équipe difficile à manœuvrer dans son bassin mais nous sommes prêts à livrer bataille, car bataille il y aura », indique le coach valenciennois qui ne pourra peut-être pas compter sur Nicolas Dubus qui est en formation. R. P. (CLP)

 

LIVRY-GARGAN (5e, 9 points) – VALENCIENNES (9e, 3 points, – 1 match), ce samedi à 21 h. 6e journée.

PCVA : Radivilov (gardien), Barbet, Vigreux, Olivier, Dario, Mayolle, Dubus (?), Cliquet, Nemitz, Stojanovic, Blazevic, Péchot, Quoirez. Coach : Cyril Valles.