N1 : Déplacement périlleux à Aix-les-Bains pour les Arrageois (lavoixdunord.fr)

927 vues
novembre 1, 2013

892293110_B971322111Z.1_20131031164336_000_GKC1EMQ6B.2-0

Il faudra s’y habitué… Ce n’est pas de douze, mais de dix joueurs dont disposera Arras pour son exercice 2013/2014. Guillaume Lyon et Mathieu Duhamel ont en effet dit oui en début de saison au président pour faire partie de l’effectif, mais pour lui faire plaisir, et Eddie Hermant sait très bien qu’il ne pourra pas compter sur eux.

Il sera dans ces conditions difficile de gagner des rencontres contre des équipes à l’effectif fourni. À commencer par Aix-les-Bains, samedi, une rencontre que les Arrageois joueront à Annecy, car apparemment Aix a des soucis avec sa piscine.

Les Aixois partiront largement favoris dans cette confrontation et Eddie Hermant ne cache pas son inquiétude : « Au même titre que nos deux derniers adversaires, Livry-Gargan et Givors, Aix devrait se retrouver sur le podium, surtout qu’il s’est renforcé avec une pointe de qualité. La saison dernière, on avait perdu deux fois largement contre eux. Je ne me fais donc pas trop d’illusions, mais ce n’est pas pour cela que nous allons partir les bras ballants. On peut créer une surprise. Mais pour cela, il faudra être plus adroit que la semaine dernière et aussi faire moins de fautes graves. »

Aix-les-Bains – RC Arras, samedi, à 20 h, piscine municipale de Annecy.

Arras : Boca, Raffy, Roche, Lemoine, Liagre, Sentic, Le Tellier, Maric, De Giovanni, Vanhoucke.