Elite – Journée 15 – 23/03/2013 : La SNS dominée à Marseille (Dernières nouvelles d’Alsace)

724 vues
mars 24, 2013

ca-y-est-szeles-et-la-sns-n-auront-plus-a-affronter-marseille-cette-saison-photo-archives-dna-jean-christophe-dorn

Sans surprise, la SNS s’est inclinée hier après-midi dans le bassin du Cercle des Nageurs de Marseille dans un match en retard de la 12e journée.

Seules consolations de cette rencontre à sens unique: la SNS a mené au score (2-1), a encaissé moins de buts qu’au match aller (20 contre 22) et a réussi le même total offensif avec douze ballons qui sont entrés dans le but phocéen.

Sinon, les Marseillais ont fait parler leur vitesse et leur organisation tactique. À la mi-temps de la rencontre, l’épilogue prenait déjà bonne forme avec un 11-4 contre les Strasbourgeois.

Devant son but, Solnon a réussi à dévier l’un ou l’autre tir phocéen sans toutefois parvenir à rendre une meilleure copie.

Après ce match, Marseille revient à hauteur de Montpellier et prend les commandes de l’Élite grâce à un meilleur goal-average.

Taverny le 23 mars

Dans le camp strasbourgeois, tous les regards sont désormais tournés vers le 23 mars où Taverny, la lanterne rouge, se présentera à la piscine de Schiltigheim.

Il s’agira, avant le play-off, de l’un des deux derniers adversaires à la portée de la SNS. Une victoire ferait le plus grand bien à un groupe strasbourgeois un brin groggy ces derniers temps.