Article la Voix du Nord – 04/04/2014

5740-photoIntro.portrait

Après leur victoire face au Racing Club de France (11-7), les Denaisiens vont accueillir le RC Arras. Les Libellules vont s’efforcer de continuer sur leur lancée tout en sachant que ce ne sera pas facile d’évoluer contre cette formation. Battues au match aller : 13-10, elles se mesureront à une équipe expérimentée qui possède des joueurs de qualité et des buteurs tels qu’Antonio Sentic (3e, 74 buts) et Maric Milos (7e, 54).

Les équipiers de Jérémy Landy vont devoir s’appliquer et respecter les consignes d‘autant que l’adversaire tient la forme actuellement avec sa victoire contre Colmar (20-12). « Avec ce succès Arras va être en confiance et un derby n’est jamais facile, souligne Nicolas Flament, C’est une formation qui tourne autour de quelques bons joueurs dont Sentic et l’ex-Denaisien Pierre-Yves Le Tellier, sans oublier un bon gardien. Nous sommes à domicile, il y a moyen de faire et pour cela il va falloir avoir la même intensité que face aux Parisiens, mais aussi la même motivation. Le début de match sera important ».

Le coach denaisien sera privé des services de Sofian Habbar, retenu par des raisons professionnelles.

DENAIN (9,16pts)- ARRAS (8e, 16pts), samedi à 20 h 30, centre nautique Gustave-Ansart (18e journée de N1 ; aller, 13-10).

Entrée gratuite.

Tags
No Tag

Comments are closed