N1: trois points à prendre pour Denain

813 vues
novembre 20, 2015

 

963190416_B977110637Z.1_20151120115303_000_G4S5KM75V.1-0

Rencontre décisive pour le SCL Denain. Frédéric Houdelet le confirme : « Ce match est important pour le maintien en N1. Limoges est un concurrent direct, il faut donc s’efforcer de prendre les points à domicile. Pour cela il va falloir être efficace offensivement et ça reste le plus gros point à travailler. Les joueurs en sont conscients. »

Comme le confirme Thomas Landy : « On se doit de remporter cette rencontre afin de se mettre un peu plus à l’abri de la zone de relégation et cela ne se fera pas sans l’aide de nos supporters. » Et de préciser que lors de cette journée, « Une boîte à l’entrée de la piscine sera mise à disposition afin de soutenir le mouvement Movenber (contraction de Mo pour moustache et november pour le mois de novembre) dont plusieurs joueurs ont pris parti en laissant pousser leur moustache durant le mois. » Cette association récolte des fonds pour la recherche autour des cancers de la prostate et des testicules.

« Même si l’enjeu de cette journée est bien présent, il est difficile de parler d’une rencontre sportive quand on voit l’actualité. Mon attention est partagée par les récents événements », ajoute le technicien denaisien qui précise, concernant l’effectif que « Petro Radivilov est en délicatesse avec ses adducteurs et Florian Druelle est sujet aux tendinites. »

DENAIN (9e, 3 points) – LIMOGES (11e, 3 points), ce samedi à 20 h 30, centre nautique Gustave Ansart, 5e journée de championnat de N1. Entrée gratuite.

‘actualité en Nord – Pas-de-Calais

Source: La Voix du Nord