Pro A M : J7 – Tous derrière et Marseille devant

761 vues
décembre 15, 2014
 MWP CNM2 web

En dominant Montpellier, le Cercle est assuré de passer les fêtes de fin d’année aux commandes de la Pro A tandis que Nice, Sète et Strasbourg sont les autres grands bénéficiaires du week-end.

Ceux qui attendaient beaucoup du choc entre le Cercle des Nageurs de Marseille et le Montpellier Water-Polo, les deux dernières équipes encore invaincues dans ce championnat de Pro A, resteront sur leur faim.

Visiblement pas dans leur assiette en cette  » veille de fêtes de fin d’année, les Montpelliérains ont sombré corps et bien devant un public phocéen qui n’en espérait pas autant. Si Matthieu Peisson ouvrait en effet le score pour le MWP après 4’30 » de jeu, c’était les Marseillais qui viraient en tête à l’issue du premier quart temps grâce à un doublé d’Ugo Crousillat et un but d’Alexandra Camarasa (3-1). Et ce n’était pas fini… puisque les attaquants montpelliérains, régulièrement mis en échec par un Rémi Garsau impérial et auteur de 13 arrêts samedi soir, restaient muets pendant près de 12 minutes tandis que leurs homologues marseillais trouvaient dans le même temps le chemin des filets de Jaszbereny à trois reprises. Résultat des courses : l’écart passait à 5 buts à la pause (7-2). Et même à 8 en fin de 3ème quart temps (10-2) à l’issue d’une nouvelle période de disette pour les visiteurs… Lire la suite sur LPWP

 

Source: LPWP