J12 Pro AM – Quentin Chipotel : « Une équipe qu’on doit respecter »

874 vues
février 1, 2014

Article montpellierwaterpolo.com – 31/01/14

2014-01-311668175755

La deuxième partie de la saison avec les matchs retour débute ! Le MWP recevra Taverny pour le compte de la 12ème journée du Championnat de France Pro A. Interview du numéro 12 – Quentin Chipotel – pour un avant-goût !

 

Samedi dernier, vous vous êtes imposés à domicile face à Reims 18-6. Comment analyses-tu cette rencontre contre les promus ? Que penses-tu de cette équipe ?

Q.C. : C’était une rencontre sans trop de pression pour nous mais nous nous étions fixés des objectifs précis pour pouvoir travailler. Même si le score est sans appel, ce n’est pas non plus un match satisfaisant. Nous avons pris trop de buts faciles et pas respecté le plan de jeu.

Reims est une équipe très jeune et en construction, le coach travaille pour l’avenir du club. Ca va être dur pour eux de se maintenir je pense. Mais on va les laisser travailler et on verra à la fin de la saison.

 

Ce match contre Reims a également marqué la fin des matchs aller. Un bilan de cette première partie du Championnat Pro A ?

Q.C. : Il y a deux points marquant pour nous dans cette première partie. D’abord ce match nul contre Nice qui pour moi compte comme une défaite tellement nous avions le match en main et nous avons pas su réagir quand Nice est revenu dans la partie. C’est une équipe prétendante au titre et prendre 3 points contre eux nous aurait permis d’être plus serein… Lire la suite de l’article sur http://www.montpellierwaterpolo.com/actualite.php?id=500