N2 – 23/11/13 – Journée 7 : Pont-de-Claix monte en puissance (metro-sports.fr/)

1 116 vues
novembre 26, 2013

p1060008

Nouvelle victoire à domicile pour l’équipe de Nationale 2 du Pont de Claix GUC Water-Polo ce week-end face à Antony 8-6. Face à une formation d’un niveau sensiblement équivalent, l’équipe de Luc Vial a produit sa meilleure prestation depuis le début de la saison.

Par période: 1/1  1/3   3/1 3/1

Buteurs: Alirezai 4 / Tornabene 2 / Lalmi, Plumey 1

Exclusion: Hamel, Lalmi 1

Le mot du coach : « Un bon match notre équipe. Les deux premières périodes sont à l’avantage d’Antony. Durant ces 2 périodes nous avons de nombreuses occasions en contre-attaques et en attaques placées que nous n’arrivons pas à conclure (manque de vision de jeu et trop de précipitation).

En troisième période, l’équipe d’Antony commence à marquer le coup physiquement et nous laisse beaucoup plus d’espaces en attaque, nous revenons à égalité. En début de 4ème période l’équipe d’Antony reprend l’avantage sur une erreur défensive. Grâce à une très bonne défense et a3 supériorités numérique réussies sur 4 nous prenons l’avantage de 2 buts en fin de match.
Belle prestation collective de l’équipe qui n’a jamais lâché prise et qui  s’est accroché jusqu’à la fin du match. Et encore un grand match du capitaine Sam Alirezai avec 4 réalisations sur 8.

Prochain match à Thionville samedi prochain. »

PCGUC WP 10/ VILLEFONTAINE 14