N1 – journée 1 : REPRISE MANQUÉE POUR LE NAUTIC CLUB MOULINS CONTRE SAINT JEAN D’ANGÉLY (14-23)

741 vues
octobre 15, 2013

Ce week-end marquait la reprise du championnat de N1 Masculine de Water Polo à laquelle prend part un club auvergnat, le Nautic Club Moulins (NCM pour les intimes). Malheureusement, la rentrée a été marquée par une lourde défaite contre Saint Jean d’Angély sur le score de 23 à 14.

IMG_9962

L’intersaison a été plutôt calme du côté du Nautic Club Moulins après avoir acquis son maintien dans la division l’an passé. Néanmoins, pour montrer sa nouvelle dynamique, le club moulinois a mis en ligne un nouveau site Internet et arbore un nouveau logo plus jeune, plus moderne et qui prouve bien que le water-polo moulinois poursuit son développement.

 

Visant encore cette année le maintien en N1, les Moulinois du Nautic Club se sont faits cueillir à froid d’emblée par une belle équipe de Saint Jean d’Angély qui a prouvé sa supériorité et qui s’est finalement imposé sur le score de 23 à 14 dans le bassin moulinois. Néanmoins, la saison ne débute que et les joueurs du NCM auront l’opportunité de se rattraper dès samedi prochain où les attend un déplacement dans le Nord de la France, à Valenciennes très précisément.