Mercato : le PCVA (N1) version 2013-2014 prend forme petit à petit (lavoixdunord.fr)

841 vues
juillet 11, 2013

 

1814324666_B97717660Z.1_20130708144032_000_G06102QHC.1-0

Après de nombreux entretiens, contacts et palabres, l’équipe fanion du PCVA pour la saison prochaine prend forme.

Côté effectif un seul départ est enregistré, celui de Rostyslav Naumchyk qui, après quelques saisons passées dans l’Athènes du Nord rejoint les Enfants de Neptune Lille Métropole, équipe qui a terminé seconde de N1 derrière Reims et qui accède à division Élite. « Il y a également une incertitude avec Thomas Landy qui ne nous donne pas de nouvelles, souligne Frédéric Tampère, sinon tous les autres restent fidèles au club. »

Outre les joueurs Français nous retrouverons donc l’Ukrainien Petro Radivilov dans les buts et les Croates et joueurs de champ Ante Stojanovic et Ivor Eskinja. « La saison prochaine, nous allons incorporer pas de mal de jeunes en équipe fanion et le but sera avant tout de jouer le maintien. »

Changement aussi côté staff. « Frédéric Houdelet pris par ses obligations professionnelles va prendre un peu de recul et s’occuper notamment des 17 ans. C’est donc Cyril Valles qui va prendre en mains l’équipe première », indique le responsable de la section water-polo. Cyril Valles n’est pas inconnu de la maison valenciennoise puisqu’il l’avait déjà coachée voilà quelques années.

Côté arrivées, quelques discussions sont en cours.

L’équipe probable.- Petro Radivilov, Frédéric Dario, Grégory Vigreux, Marc Olivier, Sylvain Mayolle, Antoine et Nicolas Dubus, Ante Stojanovic, Ivor Eskinja, Thomas Landy (?), Geoffrey Pechot et quelques jeunes à désigner. Coach : Cyril Vallès.