N2 poule A : 15/10/11 Hérouville 13 – 9 Limoges

968 vues
octobre 16, 2011

Avant match retardé par un problème de licences, attente de 20min !
Bonne entame de match des hérouvillais tout de suite suivie par une équipe de Limoges venue perturber les intentions des locaux. Changement tactique des visiteurs passant d’un pressing à une zone complète suite un bon début de match de la pointe hérouvillaise qui marque 2buts en moins de 2min. Fin du premier quart temps les deux équipes se quittent sur un score de parité 3-3.
Une deuxième période sur la même intensité et les mêmes ambitions mais une équipe de Limoges solide, fin de deuxième 5-5.
Une mi-temps qui nous fait du bien et l’entraîneur en profite pour rappeler les consignes de début de match ( pressing haut ).
Sur la troisième période Hérouville prend l’avantage sur une équipe de Limoges affaiblie par son banc et l’intensité imposée par les locaux. Score logique fin du quart temps 9/7.
Dernière période, les solutions manquent à l’appel pour les visiteurs et Hérouville en profite pour augmenter le défit physique et étouffe une équipe de Limoges incomplète, score logique à la fin du match:
13-9 ( 3-3 ; 2-2 ; 4-2 ; 4-2 )
Buteurs Hérouville: Beurton F. 4 (1E) ; Casasola A. 3 (1E) ; Beurton R. 2 (2E); Fleuriot V. 1 ; Debon D. 1 (1E) ; Cantel N. 1 ; Debray O. 1 ; Duflot M. (1E,1P)
Buteurs Limoges: Mazon 2 ; Mongin 2 ; Rozier 2 ; D’aboville 2 ; Deveaud 1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *