Avec la venue d’Harnes, le SCL Denain va clore sa saison à domicile et va tenter d’offrir une dernière victoire à leurs fidèles supporters tout en prenant sa revanche sur le match aller. Ce soir-là, les Denaisiens à égalité au repos (3-3) avaient laissé l’initiative du jeu à leurs adversaires qui avaient pris les commandes ensuite (9-7, 24e). Ils s’étaient bien repris dans l’ultime période (1-2) mais venaient échouer au port (10-9). C’est dire s’il y a de la revanche dans l’air dans ce derby nordiste dans lequel il faudra avoir un œil tout particulier sur Giga (4 buts) et Chytil (3) les artilleurs du premier épisode.
« C’est le dernier match à domicile de la saison pour ce groupe, nous finissons par un derby, c’est une belle affiche. On se doit de tout donner pour remercier le public de son immense soutien, annonce Frédéric Houdelet. Je suis sûr que les joueurs ont envie de montrer un beau spectacle, certains d’entre eux vont quitter le groupe. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une belle soirée. De plus, nous serons au complet. »
Il n’y a plus qu’à… Pour cela, on peut compter sur les équipiers de Corentin Druelle qui sont difficiles à manier dans leur bassin et ce ne sont pas les équipes de tête qui diront le contraire, elles qui ont bu la tasse au centre nautique.
SCL DENAIN (4e, 44 pts) – HARNES (9e, 23 pts), samedi, 20 h 30, centre nautique Gustave Ansart. 25e journée de N1. Aller : 10-9. Entrée gratuite.
L’actualité en Nord – Pas-de-Calais
Source: La Voix du Nord
Comments are closed