Déjà vainqueur à Nice lors de la demi-finale aller (9-11), les Montpelliérains ont remis ça samedi soir dans leur piscine Antigone (6-4) pour s’offrir une nouvelle finale lors de laquelle ils défendront leur titre de champion de France face à leurs meilleurs ennemis marseillais.
Une place en finale, une place pour défendre son titre, un match retour à domicile devant son public, tous les ingrédients étaient réunis à Antigone pour le MWP qui démarrait la partie face à Nice avec deux buts d’avance acquis au match aller (9-11).
Dès le début, les Niçois se montraient particulièrement dangereux à l’image de leur marqueur Babic (0-1). Mais les hommes du coach Fabien Vasseur, bel et bien présent après avoir fait appel suite à son carton rouge à Nice, répondaient présents dans le combat (2-2). On assistait alors à un match très défensif avec les gardiens Jaszbereny pour Montpellier et Kozmer pour Nice qui se rendaient coup pour coup. Kalinic était le seul à trouver les filets dans le 2e quart et permettait au MWP de prendre un tout petit but d’avance (3-2).
Source: http://www.midilibre.fr/2015/05/10/montpellier-est-en-finale,1159418.php
Comments are closed