Tirs au dessus, sur les côtés, sur la barre, sur les poteaux, des zones plus vendangées… : Denain n’a pas été très efficace face à Charenton qui est reparti avec le sourire de la victoire et du travail accompli.
« Même si Charenton est plus fort que nous et qu’il l’a confirmé dans le bassin, le score ne reflète pas vraiment la rencontre car on n’a pas eu de réussite et on n’a pas été super aidés par l’arbitrage sur quelques situations où ils ont sifflé d’un côté et pas de l’autre. C’est toujours gênant », a commenté Sofien Gherbi.
« L’adversaire a su nous faire déjouer »
Ses hommes ne prenaient pas la rencontre par le bon bout et à la fin de première période, ils étaient déjà obligés de courir après le score : 1-3 (8e). Au repos, face à une formation coriace, la situation avait même empiré : 2-8. Cela devenait mission impossible d’autant que « dans ce manque de réussite, le gros point noir, c’est la zone plus. Dans ce domaine nous sommes à 0 sur 5. C’est dommage car nous aurions pu les accrocher un peu plus. Ce soir, nous avons fait ce que nous savons faire, mais l’adversaire s’est adapté et a su nous faire déjouer », a déploré le coach denaisien. 3-9 à l’aube de la dernière période : le sort du match était scellé et finalement le SCLD s’inclinait 4 à 10.
DENAIN – CHARENTON : 4-10 (1-3, 1-5, 1-1, 1-1).
Denain : Druelle 1, Mayolle 1, Bus 2.
Charenton : Soussi 2, Janicek 2, Jaen 1, Vander Meulen 2, Masic 3.
Classement (10 matches) : 1. Reims 27 pts ; 2. Livry Gargan 24 pts ; 3. Charenton 22 pts ; 4 Givors 20 pts ; 5. Denain 19 pts ; 9. Harnes 6 pts ; 11. Arras 3 pts.
L’actualité en Nord – Pas-de-Calais
Source: La Voix du Nord
Comments are closed