Article La Voix du Nord – 08/04/2014
En s’imposant samedi soir à Chenove, le SN Harnes a confirmé sa première place. Il peut donc maintenant se préparer pour les finales.
Face à une formation quelque peu démobilisée, les Harnésiens on conclut un succès facile. Avec sérieux et rigueur, ils ont bâti progressivement leur très large victoire 17 à 2. De bon augure pour la suite.
Le SN Harnes termine donc au premier rang de la poule A, il précède Mulhouse. Ces deux formations seront opposées lors d’un tournoi décisif à leurs homologues du groupe B, Limoges et Bordeaux.
Après la première partie de saison en matches aller-retour, les deux premiers de chaque poule disputent une finale à quatre. Les deux premiers accèdent en Nationale 1 et le troisième dispute des barrages avec une formation de N1. Ces quatre clubs sont tous désireux de recevoir ces play-offs qui se dérouleront les 24 et 25 mai.
En attendant le choix de la fédération, les Harnésiens et les autres postulants vont se préparer au mieux. Le SNH a d’ores et déjà conclu quelques rencontres amicales avec la réserve douaisienne, en lice aussi pour les finales chez les jeunes.
CHENOVE – SN HARNES : 2-17
Comments are closed