Article La Voix Du Nord – 20/02/14
Match important pour les Denaisiens qui accueillent Sète avec pour mission de gagner. À l’aller, les protégés du président Mercier s’étaient imposés (5-10) après avoir été devant toute la rencontre. Il leur faut confirmer comme le souligne leur capitaine, Jérémy Landy : «Sète étant derrière nous au classement avec le Racing-club de Paris, il doit y rester. Au pire, cela nous permettrait d’être barragistes. L’équipe est en forme, l’assiduité aux entraînements paie. Les joueurs ont pris le départ de Loveless comme une nouvelle source de motivation. Des jeunes comme les frères Druelle et notre gaucher Thomas Clément commencent à prendre leurs responsabilités. La trêve nous a permis de refaire du long. »
L’entraîneur, Nicolas Flament, est sur la même longueur d’ondes : « Une victoire nous permettrait de jouer plus libérés par la suite. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Logiquement, si nous jouons correctement, ça devrait passer d’autant que nous sommes à domicile. Gagner ferait du bien au moral de l’équipe. Nous avons travaillé durant ces trois semaines pour ne pas perdre le rythme. » O. P. (CLP)
SCL DENAIN (10e, 9 points) – SÈTE (12e, 3 points) : samedi, à 20 h 30, centre nautique Gustave-Ansart. 15e journée de N1. Aller : 5-10. Entrée gratuite.
Comments are closed