Article La voix du Nord – 01/022014

1176572975_B971916000Z.1_20140201104703_000_GSK1SB6OK.1-0

Les poloïstes harnésiens retrouvent leur bassin ce soir face à Choisy-le-Roi. L’occasion de se relancer après deux revers. Lors des deux premières rencontres de l’année 2014, le SNH a chuté à Mulhouse puis à Antony. Deux regrets pour l’entraîneur harnésien, car sa formation avait les moyens de s’imposer.

Au repos depuis deux semaines, les Artésiens ont rencontré leurs voisins douaisiens à deux reprises. « Nous avons fait deux matches de préparation contre Douai. Nous avons remporté deux belles victoires, même si ce ne sont que des matches amicaux, ils peuvent nous servir à redémarrer la machine et faire une dernière partie de saison propre et nette», indique Émilien Caron. Cette préparation était très utile à la fois pour Douai, qui a pu ensuite s’imposer en match avancé contre Mulhouse et pour Harnes qui devait retrouver le bon rythme. De plus, les Mulhousiens sont un peu décrochés dans la course à la qualification pour les phases finales.

« Nous avons fait deux bonnes semaines de préparation. Le groupe sera au complet hormis Benoit Bekaert, suspendu. » complète l’entraîneur du SN Harnes. Il faudra toutefois se méfier de Choisy qui veut assurer son maintien et qui a déjà accroché de solides formations à son palmarès. En cas de succès, les Harnésiens reprendraient la tête du classement.

SN HARNES (2) – CHOISY-LE-ROI (7) : samedi 1er février, piscine Marius-Leclercq, coup d’envoi à 20h30.

Match aller : Harnes bat Choisy-le-Roi 9-7. En lever de rideau, l’équipe de Régionale de Harnes reçoit Tourcoing à 19 heures.

Tags
No Tag

Comments are closed