Article http://nicesports.fr/ – 20/01/2014
L’Olympic Nice Natation (ONN) s’est déplacé samedi soir à Reims pour le compte de la 10ème journée de Pro A.
Une place de dauphin
La semaine dernière Nice avait reçu le Champion de France en titre – CN Marseille. Un beau match pour les niçois qui se sont imposés 14 à 10 devant son public. Et pour couronner cette rencontre, les hommes de Samuel Nardon sont passés devant le Cercle et ont arraché la place du dauphin. Une année 2014 qui commençait plutôt bien. Ce week-end fut plutôt tranquille pour les actuels 2èmes de la phase régulière contrairement aux Phocéens qui ont affronté Montpellier actuellement en tête de classement.
Le jeune promu
Le Reims Natation 89 – champion de France N1 en 2012-2013 – est un jeune promu tout comme Lille. Les rémois sont actuellement 12ème et dernier du classement. Autant dire que c’était joué d’avance et que Nice va repartir avec une victoire de plus en poche.
Un démarrage tranquille avant de passer à la vitesse supérieure
La rencontre débute par une ouverture du score rémois dont l’auteur est Sasa Krivokapic qui égalise après les 2 buts niçois de Lukas Durik (2-2). A partir du 3ème but inscrit par Arnaud Jablonski, l’ONN passe à la vitesse supérieur et commence à jouer sérieusement. Une pluie de buts s’abat surJulien Guilloteau, gardien de l’équipe adverse. 4, 5, 6,… le premier quart-temps se termine sur un score de 7 à 2 pour Nice…
Lire la suite de l’article : http://nicesports.fr/Water-polo/992-reims_6-22_nice__un_scenario_previsible
Comments are closed