Vainqueurs face au Racing club de France (9-11) c’est un autre Racing Club que les Denaisiens vont rencontrer qui n’est autre que celui d’Arras.
Arras possède des joueurs de qualité dont le Serbe Maric Milos (gaucher) qui a évolué en Espagne, Roumanie et Egypte et une pointe croate, ancien joueur de Douai, Antonio Sentic. « C’est un derby important, Arras est un concurrent direct pour éviter les barrages. C’est une belle formation qui a l’habitude d’évoluer en N1, avec un effectif qui s’est renforcé de deux anciens Denaisiens, Pierre Yves Le Tellier et Guillaume Lyon qui devrait jouer cette partie. Eddie Hermant compte beaucoup sur les joueurs étrangers qui mettent 90 % des buts », confie Nicolas Flament.
« Nous avons remporté une victoire il y a deux ans, il y a moyen de la renouveler si les joueurs respectent les consignes », complète le coach qui récupère Sandor Hirbek qui a purgé ses quatre matches de suspension. Quant à Corentin Druelle, sa présence est incertaine pour le moment. O. P. (CLP)
RACING CLUB ARRAS (7e, 6 points) – DENAIN (8e, 6 points), samedi à 20 h 30. 7e journée.
Comments are closed