1166703982_B971404384Z.1_20131114113631_000_GTA1GQOMH.1-0

Vaincus d’une longueur face à Colmar dans leur bassin (14-15), les Denaisiens vont tout tenter pour revenir victorieux du Racing Club de France.

Le Racing Club de France est la lanterne rouge du championnat, n’ayant obtenu aucune victoire pour le moment. « Nous n’avons pas droit à l’erreur, c’est un gros match qui nous attend. Si nous mettons le Racing derrière nous, nous aurons battu (avec Sète) deux concurrents pour éviter les descentes directes et accéder aux barrages », déclare Nicolas Flament.

Les Libellules devront rester concentrées car : « c’est un groupe difficile à cerner. L’équipe est changeante suivant les rencontres, c’est l’énigme quant aux joueurs que nous allons rencontrer et nous ne savons pas s’ils seront au complet. Ils ont deux joueurs, Alexandre Mennucci, qui a joué en équipe de France et qui arrive de Marseille et Christopher Smith qui n’ont pas encore participé et ce sera la surprise s’ils sont présents ou non. Nous sommes dans le flou complet mais Pierre Raccoussot, qui était à Douai, devrait jouer. Malgré toutes ces incertitudes, nous n’avons pas le choix, il faut gagner car il y a beaucoup d’enjeu pour le maintien. »

Le coach denaisien doit encore se priver de Sandor Hirbek qui va purger son dernier match de suspension. O. P. (CLP)

RC FRANCE (12e, 0 pt) – DENAIN (8e, 3 pts), ce samedi à 15 h 45. 6e journée.

Tags
No Tag

Comments are closed